asd
Accueil Bien-être Comment attirer l’abondance ?

Comment attirer l’abondance ?

Attirer l’abondance pour vivre une vie meilleure, c’est possible. Ce termes est peu connu mais il permet entre autres grâce à des actions quotidiennes qui vont attirer l’argent et l’abondance à soi même. On entend souvent parler de l’abondance quand il s’agit de visualisation, de croyances limitantes et bien d’autres.

Nous allons vous guider pas à pas pour attirer l’abondance dans votre vie, notamment grâce à la loi de l’attraction.

Pourquoi attirer l’abondance ?

Pour être en forme, en bonne santé, avoir des finances florissantes et surtout être de bonne humeur. C’est ce que la loi de l’attraction promet, si on la met correctement en place dans une vie et qu’on y croit fermement. Atteindre ses objectifs et propager son bonheur sur les personnes qu’on aime au quotidien. En fait, attirer l’abondance peut offrir la vie dont on a toujours rêvé.

Planter une graine pour devenir riche

Le premier doute qu’on puisse émettre, c’est sa faisabilité. Ça paraît trop beau pour être vrai. Et la réponse à cette question est simple : ça marche, si vous y croyez. Dès que vous doutez des bienfaits de la loi de l’attraction, de votre capacité à attirer cette prospérité, vous rompez un sorte de contrat avec vous même. Cet rupture ou ce manque de confiance, c’est la raison pour laquelle la plupart des personnes n’arrivent pas à tirer bénéfices de la loi de l’attraction.

Qui peut attirer l’abondance ?

Il n’y a pas de prérequis et tout le monde peut aspirer à cette bénédiction, toutefois, cela va être plus difficile en fonction des personnes.

Pour certaines personnes, cela va être évident et très facile. Elles n’ont pas vraiment de gros blocages en ce qui concerne l’abondance, et dès qu’elles changent leurs pensées et commencent à se concentrer délibérément sur l’abondance, celle-ci leur parvient facilement.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours aussi facilement pour tout le monde. En effet, certaines personnes voire beaucoup bloquent l’abondance qui, autrement, leur serait facilement accessible. Nous appelons cela être « résistant » à l’abondance, ou simplement « bloquer » l’abondance.

Une personne dans cet état ne verra pratiquement aucun progrès dans sa vie extérieure, malgré les visualisations, les affirmations, la création de tableaux de visualisation et toutes les autres actions qu’elle entreprend pour attirer l’abondance. Les actions que ces personnes entreprennent ne sont pas le problème – ce sont toutes de bonnes actions à mettre en place – mais elles ne s’attaquent pas au problème plus profond : un blocage chronique ou la résistance à l’abondance même.

Peut-être que c’est votre cas. Vous passez du temps à faire des exercices trouvés sur le net ou conseillés par vos amis et sensés attirer cette abondance dans votre vie. Pourtant, ça ne marche pas, peu ou de façon irrégulière.

Autoriser l’abondance pour l’attirer

Permettre l’abondance, pourquoi ?

C’est vrai que permettre l’abondance peut sembler un peu étrange. C’est en réalité le fait d’arrêter de bloquer ou de résister à l’abondance. Le blocage se traduit par de sensations de stress, de colère, de frustration. À contrario, un état d’acceptation amène des sensations de calme, d’ouverture d’esprit et de joie.

Prenons un exemple simple. Vous essayez d’atteindre un objectif qui vous parait difficile et pour lequel vous vous vous battez si longtemps que vous finissez par abandonner pour cause d’épuisement. Pourtant, un petit moment après avoir abandonné, vous observez un petit progrès, qui vous approche de cet objectif initial. Directement, vous êtes décidé à vous remettre dans la course.

Ceci est un exemple de résistance puis d’acceptation. Vous avez abandonné le combat et cesser de tenter de forcer les choses pour les réaliser. Quand vous choisissez d’accepter de lâcher prise, des résultats concernant cet objectif se manifestent. En réalité, vous venez d’arrêter de résister et vous avez commencé à autoriser l’abondance.

Attention, vous ne devez pas renoncer à attirer cette abondance dans votre vie. Il est tout simplement nécessaire d’apprendre à se mettre dans un état de tolérance sans prendre la décision radicale de stopper vos projets.

Attirer l’abondance financière en changeant sa relation à l’argent

Quelle est votre relation avec l’argent, d’ailleurs et quand vous pensez à l’argent, comment vous sentez-vous ? Vous sentez-vous peut être frustré de ne pas en avoir assez, ou sous pression lorsque vous essayez de payer de nombreuses dépenses avec un revenu insuffisant. Lorsque vous voyez une personne riche, vous sentez monter en vous une vague de dégoût. Si la réponse est oui à une de ces questions, vous devez commencer à changer de ration avec l’argent et l’abondance.

Avoir plus d'argent avec la loi de l'attraction

Ce sont des signes que tout ne va pas bien dans la relation que vous entretenez avec l’argent. La plupart des gens pensent avoir une bonne relation avec l’argent, mais ont simplement besoin d’en avoir plus.

Si vous êtes vraiment dans un état d’autorisation, toutes les facettes de votre relation avec l’argent sont excellentes. Vous aimez l’argent, vous ne craignez jamais de ne pas en avoir assez, vous appréciez chaque parcelle d’abondance que vous recevez, et vous appréciez les autres personnes qui font preuve d’une grande abondance également.

Si vous n’en êtes pas encore à ce stade avec l’argent, ce n’est pas grave ! Il n’est pas difficile d’y arriver, mais vous devrez faire des efforts constants.

Commencer à autoriser l’abondance ?

La première chose à faire est de se familiariser avec le sentiment de résistance. Encore une fois, la résistance est un sentiment de tension, de stress, de frustration, d’irritation, de désespoir, de pression, de restriction et pleins d’autres émotions négatives.

Prenez quelques respirations profondes, concentrez-vous sur un aspect de votre situation financièrequi vous fait du bien, rêvez à un scénario financier excitant. L’essentiel est tout de même d’assurer une amélioration des sentiments par rapport à l’argent.

C’est la principale raison pour laquelle la visualisation, les affirmations et les tableaux d’affichage ne fonctionnent pas pour beaucoup de gens. Ils font les gestes mentalement et physiquement, mais ils ne changent jamais leurs sentiments.

Lorsque vous changez ce que vous ressentez, vous vous mettez facilement dans un état d’autorisation. En soit, c’est très simple à mettre en place, mais il faut faire un petit effort de contrôle émotionnel.

Conclusion

En somme, attirer l’abondance est facile une fois qu’on sait comment s’y prendre. Le plus important est de continuer à faire les efforts nécessaires tout en évitant de forcer les choses. Pour attirer les bienfaits de l’abondance, il faut y croire dur comme fer.

Vous connaissez maintenant ce qu’est l’abondance et comment l’attirer dans votre vie. Faites maintenant les efforts pour faire venir l’abondance et continuer de faire les efforts nécessaires quotidiennement. Si vous continuez un moment à utiliser toutes ces techniques, vous arriverez à attirer l’abondance et devenir plus riche et plus heureux.

Naviguez sur notre media

En voir plus

Notre sommaire :

Partagez un max :

Dans notre media :